• leclercchampfleury

Le Snack Bar

C’est quand même sympa de manger un bon sandwich dans du pain frais et craquant. En plus, on peut mettre ce dont on a envie dedans : c’est du sur mesure !

Dans ce Snack Américain avec son look “made in USA”, aux couleurs du drapeau étoilé, c’est Faustine Lassaux, la responsable des rayons Charcuterie et Traiteur, qui entraîne le consommateur dans le monde des bagels, des sandwichs, des pains bagnat et des salades composées. À emporter ou à consommer sur place, mais toujours version USA. Gourmets et gourmands seront comblés.

Choisissez votre pain et composez votre snack selon votre envie, avec de la viande ou du poisson, de l'emmental avec une couche de sauce ciboulette, de la salade, des dés de jambon et d’olives hachées, etc.

Derrière son comptoir, Dorian, l’homme-orchestre du stand, fort de son apprentissage de boucher pendant deux ans à Champfleury, mais aussi de son CAP de cuisinier avant son retour au E. Leclerc Champfleury en novembre dernier, a mis tout son talent à leur faire de beaux sandwichs, présentés sur une pierre d’ardoise.

"Je suis étonné par le plaisir que j’ai à travailler sur ce stand. Les gens sont sympas, patients car ça prend du temps de faire les sandwichs à la demande. Ils sont satisfaits et heureux de ce qu’ils mangent. J’ai de plus en plus de monde qui déguste sur place. Mais c’est encore la vente à emporter qui reste majoritaire."


6 views0 comments

Recent Posts

See All