• leclercchampfleury

Le Stand Italien

Sur le Stand Italien, Isabelle, à Champfleury depuis douze ans, attend avec le sourire aux lèvres, les clients qui souhaitent se restaurer sur place. Avec Pauline et Daisy, elles forment l’équipe du Resto italien, un transfert du stand Charcuterie-Traiteur.

Toutes trois ont été formées sur les produits italiens par le fournisseur Galileo et son représentant, M. Durando, ex commercial chez Aoste, qui a voulu, de par ses origines italiennes, se rapprocher des produits de terroir transalpins en allant à la rencontre de petits producteurs indépendants dans la Botte. A son retour en France, il les a commercialisés, marquant ainsi la naissance de Galileo, basé à Nice, tout près de la frontière.

“Le stand italien est désormais ouvert de 8h30 à 20h, comme les rayons traditionnels, explique Faustine Lassaux, la responsable du stand. Nous allons proposer un grand nombre de richesses gastronomiques de l’Italie, de l’entrée au dessert. C’est soit à emporter, soit à déguster sur place, au comptoir adossé au stand. Nous avons préparé une carte qui fait la part belle aux antipastis, aux pâtes, aux pizzas, à la charcuterie et aux fromages avec des plateaux spécifiques ou mixtes, assortis de différentes boissons. Plusieurs formules sont au choix du consommateur.”


3 views0 comments

Recent Posts

See All